vendredi 11 avril 2014

[Oternipav Ep3] Parce-qu'il faut bien une suite après tout ce temps...

Moustachemorph n'avait pas tellement le choix. Il sortit une épée nommée le "XenoHearts" et il se transperça.
Il n'est pas mort rassurez-vous. Cette épée sert à le faire entrer dans son subconscient pour rencontrer ses personnalités.
Car oui il est un peu schizophrène sur les bords. Dans cet endroit, il devient Moustache (en rose sur l'image).
Or, cette fois-ci, certaines personnes manquent à l'appel. Il rencontre alors Flashwind (en bleu).
Ah, c'est toi Flashwind !
Tiens, Moustache ! Cela fait un certain temps qu'on ne s'est pas vus, non ?
Ouais bon on est la même personne donc on peut pas vraiment dire ça. Euh, mais ils sont où les autres ?
Je n'en ai pas la moindre idée. Depuis quelques temps tout est bizarre ici. Je veux dire, au cas où tu n'aurais pas remarqué... Nous sommes transparents.
Ah euh oui en effet. Ce n'est pas commun.
Et sérieusement, pourquoi mes lignes sont en bleu ? Je sais bien qu'on dit que le bleu c'est fabuleux, mais quand même !
Bon, au moins, c'est sur toi que je suis tombé. J'ai de la chance, dis-donc. T'imagine ce que ça aurait donné si c'était Jerwin ?
Ne m'en parle pas. Hier il a passé la journée entière à dire "ptdr lol xd".
La vache ! Je te plains.
C'est bien aimable mon ami. Enfin ! Tu n'as rien remarqué à propos de moi ?
Euh... C'est quoi ce pendentif ?
Justement, c'est ça ! Il est magnifique, tu ne trouves pas ?
Euh ouais sans doute. J'imagine. Enfin, c'est toi le maître de la fabulosité donc t'as sûrement raison...
Et en plus, il est utile ! Il me permet de savoir quelles sont les personnalités les plus proches. Je l'ai fait dans l'espoir de trouver tous les autres...
Considérons cela comme une quête supplémentaire !
Pourquoi, il y a une quête principale ? Quelle est-elle ?
Vaeln a volé l'Oternipav.
SACREBLEU !! Il a osé ?!
Eh oui. C'est vraiment étrange d'ailleurs... Comment il s'est matérialisé ?
Ne cherche pas à comprendre, c'est Vaeln... Il a beau être un vrai flemmard, il trouve toujours le moyen de s'en sortir.
C'est quand même bizarre. Aucune de mes personnalités n'avait réussi à se matérialiser entièrement auparavant...
Vaeln, la personnalité du gros flemmard... Mon pendentif ne semble pas indiquer sa présence dans les environs. En revanche...
T'as trouvé quelqu'un ?
Oui ! Je crois que c'est Amoris ! Allons le trouver !
Allons-y ! Mais dépêchons nous si possible, j'en ai marre d'être ici.
Moi de même, j'ai l'impression d'être dessiné sur Paint...

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire